Les Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Némésis

Déesse de la vengeance et de la justice divine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fusion ADN - NEMESIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gom




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Fusion ADN - NEMESIS Empty
MessageSujet: Fusion ADN - NEMESIS   Fusion ADN - NEMESIS I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:35

Lu à tout les Nemesis Smile

Bon dans un premier temps je ne sais pas si j' ai posté au bon endroit, donc pardon pour la gaffe si ce n' est pas le cas Embarassed . Bien maintenant rentrons dans le vif du sujet Laughing .

Si je vient vers vous c' est comme le titre du post le dit, de vous proposez une fusion. En effet comme je l' ai expliqué à Poupette, l' alliance ADN est en passe de se dissoudre suite à la destruction imminente de notre fondateur Asterix61 par l' alliance [EX]. Alliance [EX] qui s' en prends aussi à 2 ou 3 autres joueurs de notre alliance. Comme si ça ne suffisait pas le joueur avec le plus de population est bloqué par Travian Evil or Very Mad . L' avenir des ADN est compromis sur le s9, dommage car il y a des joueurs très motivés qui progresse très vite. Ces joueurs apporteraient, c' est certain un gros + à une alliance comme Nemesis ;-). Si nous ne fusionnons pas, je pense que chaque joueur partira de son côté vers d' autre alliance, c' est dommage car comme dit plus haut nous vous serions bien utile. De toute façon je viendrai quand même postulé chez vous Laughing

J' ai déjà eût l' occasion d' avoir des contacts amicaux avec Poupette via l' échange de ressource, car je suis à côté de vous sur la map. J' ai aussi eût un contact cordial avec Idefix concernant un joueurs que j' ai pillé une fois et qui se disait sous sa protection Rolling Eyes

En attente de vous lire

Cordialement

Gom
Revenir en haut Aller en bas
Poupette

Poupette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44

Fusion ADN - NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Fusion ADN - NEMESIS   Fusion ADN - NEMESIS I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:25

Pa de probleme vous pouvez rentrer enfin tout du moins tout les membres qui font parti de votre alliance si vous le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
Gom




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Fusion ADN - NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Fusion ADN - NEMESIS   Fusion ADN - NEMESIS I_icon_minitimeMar 25 Mai - 0:31

ça roule merci Poupette Razz . Bon on est encore en train de régler quelques détails et les questions fusent lol §.

Votre ambassade est-elle assez grande pour nous acceuillir tous ?

Comment se passera la manoeuvre ? Tu prend la liste de tout nos joueurs et tu envoi des invit individuelles ou je te passe les pseudos des joueurs qui veulent venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette

Poupette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44

Fusion ADN - NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Fusion ADN - NEMESIS   Fusion ADN - NEMESIS I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:39

je t en parle ce soir pr mp y a un souci
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix29
Admin
Idéfix29


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Finistère

Fusion ADN - NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Fusion ADN - NEMESIS   Fusion ADN - NEMESIS I_icon_minitimeMer 26 Mai - 8:24

notre ambassade est de niv20 mais nous sommes 55 donc reste 5 place. Il va falloir soit qu'on s'occupe des pastilles jaunes de notre coté ou que l'un d'entre nous monte un wing. Le seul qui a une ambassade élevé d'entre nous est Mickaelg
Revenir en haut Aller en bas
Gom




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Fusion ADN - NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Fusion ADN - NEMESIS   Fusion ADN - NEMESIS I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:24

ok ça roule j' attend des news, de mon côté je met un post sur notre forum pour vraiment voir ceux qui veulent vous rejoindre Wink . Bon je vous cache pas que comme partout il y a des gens motivé et actif et d' autre beaucoup moins Cool . Donc si les places sont limités, ben les premier arrivés seront les premier servit comme on dit Very Happy . En tout cas, pour moi ça roule je réserve ma place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupette

Poupette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44

Fusion ADN - NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Fusion ADN - NEMESIS   Fusion ADN - NEMESIS I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:48

on vois ca demain Smile je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Gom




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Fusion ADN - NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Fusion ADN - NEMESIS   Fusion ADN - NEMESIS I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:43

ok moi aussi présent toute la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leandre41




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2010

Fusion ADN - NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Fusion ADN - NEMESIS   Fusion ADN - NEMESIS I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:24

Je pourrais être intéressée. Ma pop 1064 mais je ne suis pas un frigo et du genre solidaire. Par contre je suis dans le secteur 100/290. N'est-ce pas un peu loin des autres membres?
En 11ème position chez les ADN. J'ai perdu deux vivis dont un colonisé par un ULA.
Sinon, je suis très rarement attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Gom




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Fusion ADN - NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Fusion ADN - NEMESIS   Fusion ADN - NEMESIS I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:46

Bon apparement la fusion est tombé à l' eau depuis nos tentative de négociation, les choses ont beaucoup évolués, nous avons réussi une très bonne restructuation d 'ADN, nous nous sommes rapproché d' autre alliances pour des pactes.

Nous avons des joueurs qui se font attaqués de façon répété et agressive par l' alliance [EX]. J' espère que pour vous c' est le calme plat dans les guerres Wink

Ne pouvant plus fusionné, je vous propose en contrepartie de signer un PT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion ADN - NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Fusion ADN - NEMESIS   Fusion ADN - NEMESIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ADN - NEMESIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la santé des Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Némésis :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: